Blog

UN(E) DIRECTEUR(RICE) ADJOINT(E)

Missions: Rattaché(e) au Directeur(rice) d’un multi-accueil de 77 places, vous aurez comme missions principales :
• Accueillir l’enfant et sa famille dans le respect du projet pédagogique de l’Association et du projet d’établissement
• Animer l’équipe de crèche selon les orientations du Directeur(rice) de crèche
• Participer à l’organisation technique et administrative de la crèche en lien avec le service gestionnaire

Profil
• Diplôme d’Etat d’infirmier puériculteur
• Vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans comme directeur(rice) adjoint(e) en structure petite enfance

Compétences requises :
• Sens des relations humaines, de l’organisation
• Maîtrise de l’outil informatique et capacités rédactionnelles et de synthèse
• Qualités relationnelles et d’écoute
• Goût du travail en équipe
• Disponibilité
• Discrétion, polyvalence

Conditions:
Poste à temps complet en CDI à pourvoir dès que possible
Rémunération à négocier (Statut Cadre)
Avantages : tickets restaurants, RTT et mutuelle.
Rémunération selon convention collective des Etablissements Privés d’Hospitalisation, de Soins, de Cure et de Garde à but non lucratif (CCN du 31 octobre 1951) pour sa seule partie étendue non rénovée.

Les candidatures manuscrites, CV détaillé, copie du diplôme doivent être adressés à :
Structure Petite Enfance
DRH
2A rue Marcel Thil
51100 REIMS
contact@spe-reims.fr